AdobeStock_300229107.jpeg
affiche-celebration-bonne-annee-2021-bal

Ca va commencer en janvier 2020, avec Corpor8

vous souhaite une heures année 2020

Corpor8 vous souhaite... 

  • 1 an de bonne santé, de bonheur et prospérité.

  • 52 semaines de projets motivants, qui vous animent, vous font vivre de belles victoires et de grands moments d’émotion.

  • 365 jours d’aventures nouvelles et de rencontres fructueuses pour vous ouvrir sur le monde et poursuivre vos rêves.

  • 8760 heures de rire, de partage, d’idées lumineuses et d’échanges enrichissants qui vous feront évoluer, grandir et progresser davantage.

  • 525 600 minutes rythmées par des souvenirs mémorables, de moments décalés et de lâchers prise, pour vous libérer, vous épanouir et vous tourner vers l’avenir avec sérénité.

  • 31 536 000 secondes de petits bonheurs simples, uniques, entourées de toutes ces personnes pétillantes  qui rendent votre quotidien toujours plus fun.

  • Profitez de chaque instant magique avec vos proches, et surtout : VIVEZ

AdobeStock_322667262.jpeg

Protéger nos salariés et nos clients, telle est notre priorité absolue. Et ce, dans chaque pays dans lesquels nous sommes présents.

Soyez assurés que nous restons plus que jamais mobilisés et adaptons nos modes de fonctionnement à l’évolution de la situation. La continuité de nos activités est cadrée par les PCA qui ont été déployés chez nos clients. Elle se fait dans le respect le plus total des gestes barrières et des mesures de distanciation.

Capture d’écran 2021-01-05 à 14.42.15.

Le portrait de Jeremy JACQUIN

publié par les Echos.

Le fondateur de Corpor8, groupe de nettoyage pour professionnels, s'est diversifié dès le premier confinement en créant Oxyzone, marque spécialisée dans l'assainissement de l'air via une technologie empruntée à la Nasa. Portrait d'un entrepreneur.

Jérémy Jacquin n'a pas attendu la deuxième vague de Covid-19 pour trouver un second souffle. Le fondateur de Corpor8, groupe de nettoyage pour professionnels, s'est diversifié dès le premier confinement en créant Oxyzone, entité spécialisée dans l'assainissement de l'air grâce au plasma froid de l'oxygène, une technologie empruntée à la Nasa. 

« Cela permet de débarrasser l'air et les surfaces de microbes, particules fines et autre formaldéhydes »